Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
frendeites

  La Suisse Niçoise au coeur du Parc national du Mercantour

mars 20 2020

Vendredi 12 juin - 21h - Espace Jean Grinda - entrée libre - spectacle proposé par le syndicat mixte - ANNULE !

Biographie :

Aaron Lordson est né au Togo (Afrique de l'Ouest) où il a grandi entouré de différentes formes de musique.Le développement de son style unique est le résultat d'une vie d'influences musicales.

Son grand-père était compositeur et directeur d'une chorale gospel. Aaron était toujours autour de lui pendant les répétitions et les performances, ce qui a influencé son développement.

Louis Armstrong a été le premier artiste qui a pu attirer son attention au cours des premiers âges. Ray Charles, Aretha Franklin et la musique de James Brown ont inspiré son âme.Aaron n'a pas besoin d'école musicale ni de cours de chant, il joue et chante avec un talent naturel et une vibration soul.

Sa première apparition sur scène a été lors d'un festival de musique scolaire où il a joué devant des milliers de personnes. Après ses études universitaires et deux ans de travail en tant que gynécologue, Aaron a tout quitté pour la musique et a décidé de partager ses arts avec le "monde".

Ses performances ont été bien accueillies dans différentes villes et villages. Sa voix prodigieuse et sa guitare suffisent à captiver le public dès la première minute de sa performance.

Ses chansons combinent sa voix douce et hauturière unique et son jeu de guitare excitant avec une rythmique qui témoigne de son âme et de ses racines gospel et qui est ponctuée d'éléments de reggae, de blues et de rhythm & blues.

Jusqu'à présent, n'a jamais eu la chance d'être découvert par une maison de disques, Aaron crée son propre outil de promotion basé sur la performance dans les rues. De nos jours, il y a des millions d'adeptes et de fans fidèles qui le soutiennent partout dans le monde.

Avec ses quatre derniers albums de toute sa discographie produite par lui-même sous son propre label "LORDSONMUSIC", Aaron devient le premier musicien de rue du monde à atteindre un chiffre d'affaires majeur dans l'histoire.

En plus de ses propres spectacles de rue et de plein air, il a tourné et joué dans de nombreuses grandes salles de concert, des émissions de télévision, des galas exclusifs de la haute société, des événements privés et professionnels.

Sa dernière performance était à la télévision espagnole sur TVE1 Hijos de Babel produit par Zepelin Television où il a obtenu beaucoup de popularité internationale.

Aaron est un combattant pour les droits de l'homme. Il a créé sa propre fondation avec l'objectif d'aider les enfants et le développement de carrière (Aaron Lordson Foundation). Sa fondation construit et soutient actuellement des écoles au Togo, en Afrique de l'Ouest.

Aaron est toujours très proche de ses fans avec ses performances quotidiennes pour partager le bonheur et l'émotion avec sa musique. Élégant, charismatique, il est un chanteur exceptionnel !

Partenaires - Labels du village
departement06office tourisme franceRGAstation vertevillage neigelogo familleplusvillagesfleuris