Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
frendeites

  La Suisse Niçoise au coeur du Parc national du Mercantour

janvier 05 2020

Salle Jean Gabin - 16h - entrée 5 euros

Pièce jouée par la comagnie Ni d'Eve ni d'Adam. Elle a été écrite par Thomas Cannarozzo, qui en assure aussi la mise en scène.

L'histoire : Après 7 mois de répétition, la compagnie revient avec ‘Folle ivresse’, une comédie de Thomas Cannarozzo, dans laquelle nous faisons la connaissance de Laurent, un vendeur surestimé et arrogant ; Paul, un barman sympathique mais inconscient et Stéphane, un directeur d’auto-école réservé et consciencieux. Ces 3 amis aux tempéraments bien différents sont habitués aux soirées trop arrosées et pourtant, ils vont connaître un réveil difficile. Coincés dans une chambre et tentant de se remémorer les nombreux événements de la veille, ils vont vivre un véritable ascenseur émotionnel. Pourquoi sont-ils enfermés ? Où est Agnès, leur amie commune et hôte de la soirée ? Plongez avec eux dans cette histoire totalement rocambolesque, aux multiples rebondissements et aux situations improbables…

La compagnie : La Compagnie Ni d’Eve Ni d’Adam, jeune et dynamique compagnie de théâtre, fête ses cinq ans en 2019 avec à son actif une création originale et les mises en scène de deux célèbres pièces du dramaturge et philosophe Eric-Emmanuel Schmitt, ‘Petits crimes conjugaux’ et ‘Un homme trop facile’. Egalement sollicitée pour une lecture théâtralisée de la nouvelle de l’auteur anglais David Taylor Jones, ‘Si les pierres pouvaient parler’, la compagnie n’a qu’un seul mot d’ordre : éclectisme. Éclectisme dans le choix de ses pièces, afin de rassasier un public de plus en plus gourmand de théâtre ; alternant vaudevilles modernes et drames contemporains.

Teaser : https://drive.google.com/file/d/1yjvURgROZPh20aaOkIgKY3-nXChAT0qU/view

 

Partenaires - Labels du village
departement06office tourisme franceRGAstation vertevillage neigelogo familleplusvillagesfleuris